85 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

M

Marie M. a noté

30/05/2026 12:07
N

Nathalie C. a noté

22/05/2026 09:37
C

Christelle H. a noté

Nous nous sommes régalés ! Tout était excellent. Les personnes sont très accueillantes. Je conseille de réserver.

13/04/2026 12:49
J

Jolanta D. a noté

Excellent petit resto traditionnel et le patron adorable. Allez-y !

08/04/2026 07:29
T

Titi H. a noté

05/04/2026 09:46
C

Caroline V. a noté

03/04/2026 09:12
M

Marie M. a noté

Nous sommes venus en famille avec ma grand-mère de 96 ans pour dîner et nous en sommes ravis ! Les plats étaient excellents et le personnel à l'écoute, superbe découverte, encore merci pour votre accueil

27/03/2026 05:15
A

ARTUR T. a noté

Un déjeuner très agréable, les goûts sont présents et le service agréable

14/03/2026 08:18
L

Laëtitia J. a noté

22/02/2026 08:52
G

Gail M. a noté

Petit restaurant chaleureux et à la cuisine réconfortante

09/02/2026 08:08