Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
Marie M. βαθμολογήθηκε
Nathalie C. βαθμολογήθηκε
Christelle H. βαθμολογήθηκε
Nous nous sommes régalés ! Tout était excellent. Les personnes sont très accueillantes. Je conseille de réserver.
Jolanta D. βαθμολογήθηκε
Excellent petit resto traditionnel et le patron adorable. Allez-y !
Titi H. βαθμολογήθηκε
Caroline V. βαθμολογήθηκε
Nous sommes venus en famille avec ma grand-mère de 96 ans pour dîner et nous en sommes ravis ! Les plats étaient excellents et le personnel à l'écoute, superbe découverte, encore merci pour votre accueil
ARTUR T. βαθμολογήθηκε
Un déjeuner très agréable, les goûts sont présents et le service agréable
Laëtitia J. βαθμολογήθηκε
Gail M. βαθμολογήθηκε
Petit restaurant chaleureux et à la cuisine réconfortante